Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Campagne I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

Journal de Campagne I Empty
MessageSujet: Journal de Campagne I   Journal de Campagne I Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:27

Le Commandeur Général demande un bilan de la situation sur Antida... Que sont devenus les colons ?

Il semblerait qu'il y est eu... un incident...

Un incident ?! Coupa le colonel en levant brusquement les yeux de ses rapports C'est à dire ?

D'après les experts, il s'agirait d'une surcharge d'énergie d'un réacteur à plasma. Il n'y a... aucun survivant...


Le Lieutenant Alkin sorti du centre d'opération après plusieurs heures de justification... Cette fois, sa tête était en jeu. Il pressa le pas jusqu'à la salle des communications.

Prévenez Smokeur ! Qu'il fasse route vers Antida. Code coordonnées 317-1-14-26.


Il remit l'ordre signé de la main du Colonel à l'opérateur radio.

Qu'il infiltre le territoire hostile pour découvrir ce qui s'est passé. 40 214 humains ont laissé leurs vies dans cette jungle merdique. Je veux savoir pourquoi. Je veux des réponses !




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Lieutenant... On a du nouveau pour Smokeur... Visiblement il a été prit à parti dans les ruines de la colonie. Il vient de transmettre son rapport.





To be Continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2013

Journal de Campagne I Empty
MessageSujet: Re: Journal de Campagne I   Journal de Campagne I Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:58

Relais Télépathique du sous-secteur Solaris.

"-Mon seigneur ! Un message vient de nous être transmit je pense que vous devriez le lire avant que nous le relayons ça a l'air important !!

-J'espère que c'est important et que vous ne m'avez pas dérangé pour rien Aspropathe ! De qui provient ce message si important ?

-Je... Vous devriez vraiment le lire ...

-... Donnez moi ça !"

***Copie du message n°545***
***Source : Barge de bataille Le Marteau d'Ultramar***
La situation est grave, pas le temps pour les messages formels, suite à une attaque visant notre embarcation nous avons été informé d'une source xénos que la colonie d'Antida fut détruite par ces maudites peaux bleues que sont les Tau. Sur autorité de l'Adeptus Astartes je vous ordonne de retransmettre à toutes les forces Impériales en mesure de se battre de faire de cette vermine notre cible prioritaire !
De plus je joins à ce message un rapport complet à transmettre d'urgence et exclusivement à l'Ordo Xénos.
Rapport de bataille, [fichier joint]   Ouverture...


Ici, le Maitre Apothicaire Varo du corps expéditionnaire Ultramarine, mes respects Inquisiteur(s).
Notre barge de bataille fraîchement arrivée dans le sous-secteur Solaris était en plein ravitaillement en orbite autour de Prytalis quant une invasions Xénos s'est manifestée au cœur de notre navire, cette attaque soudaine nous désempara. Beaucoup de membres de l'équipage moururent ainsi que quelques uns de mes frères... Rapidement un dernier carré se forma. Des Orks aidés de nécrons pénétrèrent les premiers dans notre périmètre. Un long combat sanglant au pistolet à plomb et au canif se joua entre moi et la peau verte en charge de cette invasion. Mais le final n'en resta pas moins surprenant... Au lieu de porter le coup de grâce la peau verte réussit à notre transmettre "un message" dont la retranscription approximative pourrait donner cela :"Cé pa nou ki avon boum boum les zoms d'Antida cé lé TAU !!" Cette révélation soudaine nous laissa, excusez moi l'expression, sur le cul, de surcroît ils possédaient un résidu mécanique de la bombe qu'ils affirmaient ne pas avoir créée. Notre techmarine confirme son origine tau et corrobore ainsi cette version des faits. L'objet vous serra bien entendu remit dans les plus brefs délais.
J'ai pris l'initiative de lancer une chasse contre ces peaux bleues dans tout le système, même si il s'avérait que la théorie Ork soit un canular nous ne pouvons laisser les Tau gagner en importance...
Cordialement, Varo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Campagne I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Centre Opérationnel :: Conseil de Guerre :: Salle du Debriefing-
Sauter vers: