Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  L'ost fantôme Ra-Jainas

Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Skyrunner

Luc Skyrunner


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

 L'ost fantôme Ra-Jainas Empty
MessageSujet: L'ost fantôme Ra-Jainas    L'ost fantôme Ra-Jainas Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:47

L’air était empreint d’énergie psychique et on pouvait sentir les battements des murs sous le chant du requiem. Au centre de la pièce circulaire, on distinguait un immense colosse de moelle spectrale inerte. Il était presque aussi grand qu’un titan et possédait une silhouette fine et majestueuse. A ses pieds se trouvait une ombre frêle et minuscule, et pourtant il était la source d’un pouvoir incompréhensible pour de simples mortels.
      Lorsque le chanteur de moelle termina son incantation, un silence écrasant emplit la pièce. Un silence qui sembla durer une éternité, comme si la pièce était figée dans les temps et l’espace. Seule une larme qui s’échappait du casque de l’eldar  pouvait contredire cette hypothèse.

   Je te ramènerai mon frère, dit-il d’un ton mélancolique, je te ramènerai. Et tu pourras enfin déverser toute ta vengeance sur ceux qui nous ont attaqués, sur ceux qui ont massacré notre peuple, sur ceux qui se prétendent maitre de notre univers. La fureur de Khaine ne sera rien par rapport à ce que nous leurs feront subir, cria-t-il, ses yeux emplis de haine de fureur.
   Mais le golem de moelle resta immobile. Constatant un nouvel échec, il se retourna et quitta le sanctuaire. Lorsque les portes se fermèrent, la salle plongea dans les ténèbres les plus noires, jusqu’à ce qu’au centre de celle-ci, une faible lueur vint rompre l’obscurité.
Je suis de retour, mon frère.

 L'ost fantôme Ra-Jainas Line-dark-horizontal




 L'ost fantôme Ra-Jainas Line-dark-horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Luc Skyrunner

Luc Skyrunner


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

 L'ost fantôme Ra-Jainas Empty
MessageSujet: Re: L'ost fantôme Ra-Jainas    L'ost fantôme Ra-Jainas Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:00

A peine avait-il passé le pas de l'imposante porte qu'un individu élancé l'accosta. Il portait l'armure des exarques du temples des vengeurs mais il avait quelques choses de différent, bien que ses yeux brûlaient de haine et de la soif de vengeance qui caractérisent son temple, il était plus gracieux, plus vigoureux, plus charismatique et il dégageait une sensation de fureur qui aurait pu dissuader un ork d'attaquer. 
"Est-il prêt ?" Dit il d'un ton sec 
"Il faut du temps pour arracher une âme du monde des morts, surtout quand elle possède un tel destin"
""Nous ne pouvons plus attendre, les Mon-Keigh se multiplient et nous sommes a court de ressource, nous devons attaquer maintenant"
"La patience est peut être la vertu qui vous manque, prince Thyriel"
"Je n'ai que faire de la patience, avaient-ils de la patience lorsqu'ils ont massacré notre vaisseau monde ? Nous avons d'autre choix que de convoquer le grand conseil" 
"Je sais ce que vous allez demander, et je n'aurais de cesse de vous rappeler le tragique destin que vous emprunterez des lors que vos yeux se seront déposés sur ce don maudit"
"Pour ceux qui sont encore en vie, je vous ordonne de rassembler le grand conseil, du moins ce qu'il en reste"
Sur ces mots, le prince Thyriel continua sa route vers les entrailles de ce qui restait de son vaisseau-monde, déterminé à affronter son destin pour venger son peuple. 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost fantôme Ra-Jainas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Librarium :: Archives Historiques-
Sauter vers: