Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les restes de la grande WAAAAGH bad moonz

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2013

Les restes de la grande WAAAAGH bad moonz Empty
MessageSujet: Les restes de la grande WAAAAGH bad moonz   Les restes de la grande WAAAAGH bad moonz Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:15

Le bilan qui se pose pour les Orks du sous-secteur Solaris en cette fin de millénaire est amère. Après prêt de 400 ans d'assaut victorieux (ou presque) sur les forces impériales du sous-secteur la mort du grand Big Boss Urukus Orkinus Badmounus Solarisus laisse un grand vide dans l'immense territoire que celui-ci avait amassé au cours de ces derniers siècles. L'Imperioum comme le nomme les orks s'est donc vu amputé d'un Empereur extraordinaire, ainsi commença la période de succession.

Beaucoup de membre de l'aristocratie nobz se présentèrent en successeur légitime.

Ainsi Murkus Waaaaghinus Kikoupus, grand sénateur, reconnut pour ses services exemplaires en tant qu'orateur extraordinaire (Suite à une discorde au Sénat il massacra à lui tout seul près de 70 membres ce qui aida grandement à convaincre le parti adverse) fût le favori dans l'échelle de succession. C'est alors qu'un jeune Nob se présentant comme Ukduk et successeur légitime de Urukus par le droit du sang ! Se présentant comme le neuveu du célèbre Empereur Ork, personne n'y attaché trop d'importance, mais ses discours plein d'éloquences finirent rapidement par convaincre un large public (Massacre du campement d'Antida, les 5000 disparus de Thuro, La purge planétaire, Massacre au sénat, le palais impériale repeint en rouge et décoré de tripes etc etc...) Ces magnifiques discours finirent rapidement par convaincre la concurrence ( ou du moins la faire disparaître)

C'est au cours de ces difficiles années de guerre civile qu'Ukduk finit par se hisser au sommet du pouvoir de l'Impérioum (ou du moins se qu'il en reste), il reçu le surnom de Den'ki'pousse suite à son ascension (latinorkanisé : Den'ki'poussus) Ainsi dans la 712ème ère du consulat, Uduk prit le titre d'Empereur sous le nom de : 
Ukduk Orkinus Badmounus Den'ki'poussus. Abrégé Ukduk den'ki'pousse
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restes de la grande WAAAAGH bad moonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Librarium :: Archives Historiques-
Sauter vers: