Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fluff] Le désastre approche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2013

[Fluff] Le désastre approche.  Empty
MessageSujet: [Fluff] Le désastre approche.    [Fluff] Le désastre approche.  Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:15

[Fluff] Le désastre approche.  180px-Inquisition


Ô grand maître de l'ordo, Mes respects.

    Imperatorem Nomini Tuo da gloriam ! 


  Mes excuses pour l'envoie de ce message intempestif. Comme vous le savez la présence d'une large variété de Xénos a été confirmé dans le sous-secteur Solaris. Je suis dans le regret de vous annoncez que la situation commence à devenir critique. Les troupes impériales sont au bord de l’effondrement, seul le régiment cadien du général Smokeur (Sanctificetur nomen ejus) arrive à garder les xénos à bonne distance de nos installations. Je suis moi même indigné de la tournure que prennent les événements, et je suis prêt à prendre l'entière responsabilité de cette défaite. Mais avant j'aimerai vous soumettre une découverte incroyable. Dans un de mes rapports précédents je fais état d'une alliance pour le moins surprenante entre les races Orks, Tyrannides, et Nécrons. Après deux mois de travail acharné je pense enfin avoir une explication... Une connexion existe entre ces races coexistantes sur ce secteur. Cela semble étrange mais des milliers d'année avant que nous arrivions sur le secteur ces races ont dut se soumettre à quelque chose. De ce fait elles renièrent leurs origines, c'est par exemple le cas des tyrannides du secteurs. Ils ne correspondent à aucune autres ruches trouvées dans la galaxie ... Elle est purement indépendante mais semble quand même devoir rendre des compte à quelqu'un. Comme si elle obéissait à un ordre prononcé il y a des lustres. C'est très difficile à décrire mais il semblerait que ces créatures soit "guidées' par la présence d'une divinité que nous ne connaissons pas. Plus le temps passe plus leur activité est grande ! Selon les rapports il semblerait qu'ils se concentrent sur Antida et recherche activement quelque chose. C'est pour cela que je vous demande Ô grand seigneur d'accepter ma requête d'Exterminatus sur tout le secteur ou au moins sur Antida. Quelque chose d'horrible approche. Les gens commencent à surnommer cet événement Le Grand Désastre... Ne laissons pas tout s'effondrer l'Inquisition à le devoir de neutraliser la menace Xénos...

  Achelleus Dok -Inquisiteur en charge du sous secteur Solaris.      
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluff] Le désastre approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Librarium :: Archives Historiques-
Sauter vers: