Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille Nycteris/Stormlords

Aller en bas 
+2
Jeff da Madafacka
El Vigilante
6 participants
AuteurMessage
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:01

Zone de Guerre : Jungle
Attaquant : Flotte Nycteris    (El Vigilante)
Défenseur : Stormlords (Paul)

Taille de l'Engagement : 750 pts
Mission Jouée: Nettoyage
Vainqueur : Flotte Nycteris
Résultat : Abandon tour 4
PI :
     Ardsaim: présence + survie = 300 pts
     Anathrax : Présence = 200 pts



Rapport détaillé :

Les incursions ennemies sur Thuro était assez rare. Néanmoins, une vaste offensive avait couté de nombreux avant-poste. Cela la contrariait. Bien sur, elle n'avait pas blâmé Ardsaim et ses hommes. Les torts revenaient à leurs alliés. Le fameux Darkshade, qu'elle n'avait toujours pas rencontré, avait subi un revers bien mal venu.
C'était à elle de réparer ça. Elle commencerait par affaiblir l'arrière garde. Frapper le point le plus inattendu de leur défense.

La frappe fut brève et violente. Les servants de la Grande Ennemie furent pourchassés et tuer jusqu'au dernier. Ou plutôt jusqu’à l'avant dernier...

Ardsaim défia le chef des mon-keighs mais alors qu'il allait porté le coup de grâce, elle retint son bras.

Laisse le filer mon frère... Qu'il témoigne de notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff da Madafacka
Admin
Jeff da Madafacka


Messages : 251
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:43

Franchement cette partie je cautionne pas, le viol de bébé phoque sur un lieu stratégique, sachant que nous ne jouions pas dans cet endroit exprès parceque ta partie contre David était prévue.

M'enfin c'pas'grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://secteur-solaris.forumgaming.fr
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:52

Donc du coup j'ai pas le droit de jouer contre la moitié des joueurs parce qu'ils ont pas le niveaux ?

Si je veux faire une partie il faut que je demande une autorisation ?

SI vous ne vouliez pas que vos débutants jouent sur cette planète, fallait leur dire. En plus Thuro n'est pas spécialement stratégique.

PS: Au passage j'ai proposé à d'autres joueurs moins débutant de jouer sur Thuro, ils ont décliné.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff da Madafacka
Admin
Jeff da Madafacka


Messages : 251
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:22

Avoue au moins que tu as joué contre lui parce que c'est un freekill, surtout sur un endroit et à un moment qui détermine si vous controlez completement la planete.

C'est pas grave, on s'en fout, mais quand on voit le QQ que tu fais à chaque fois que t'affrontes Nico, "Omg j'peux pas gagner ta liste c'est trop fort Omg Omg j'aurai pas du la faire c'etait perdu d'avance vous m'avez obligé" alors que tu gagnes quand meme 100% des games.

Enfin bref, là c'est meme pas le problème de pas avoir le niveau, le mec Paul il est gentil, mais sa liste est ignoble, il connait pas les regles et il joue sans réfléchir, donc à un moment, c'est juste du freekill.
Je suis sur qu'il ne sait meme pas où en est Thuro et qu'il a donné la planete gratos. 

C'est meme pas une question de demander l'autorisation, mais personnellement à chaque fois que j'ai joué contre quelqu'un dont j'étais presque sur de la victoire, j'ai toujours joué sur un endroit qui ne comptais pas trop pour ne pas justement profiter de cela.

Non mais c'est vrai que votre faction avait bien besoin de ce genre de plays pour gagner la campagne après, je comprends, c'était en dernier recours, étant donné que vous êtes les moins présents, avec les codex les plus faibles et les joueurs les plus nuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://secteur-solaris.forumgaming.fr
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:25

Ok c'est bon. J'en ai assez. Tu m'as cassé les couilles là.  Entre les fois où c'est la faute de l'équilibre du codex,les fois où nos listes sont trop fortes à ton goût, les fois où le hasard des dés t'es insupportable et les fois où l'on joue contre des adversaires que tu trouve inappropriés... 

Du coup cette partie ne comptera pas. Ni celle là ni aucune des miennes à compter de maintenant.  
Ça devrait suffire à te faire arrêter de te plaindre. 

Concernant les listes trop sales, notre équipe ne joue ni volant, ni cm volante, ni full meca. .. je pense pas que le full vengeur à pied soit beaucoup plus fort que vos listes avec monolithe, chariot de guerre, helldrake,  ravenwing. ..
Excuse nous d'avoir des joueurs qui participent.
Concernant le niveau des joueurs, avec Laurent qui est débutant et Julien qui mange branlée sur branlée...je préfère même pas relever. 
Bref quoiqu'il en soit je pense que le mieux reste encore de ne plus compter mes parties vu que c'est une triche déloyale.

Joyeux noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vince.v

Vince.v


Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2013

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:30

Cette campagne est surtout la pour pourtager notre hobit , techniquement on sens fou de qui gagne ou perde.
Effectivement il y'a des débutants, des listes plus ou moins optimisées mais chaqu'un joue ce qui lui fait plaisir.

Voilà mon de vu sur campagne en espérant qu'un avis neutre apaise votre désaccord

Bonne fête à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeff da Madafacka
Admin
Jeff da Madafacka


Messages : 251
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:47

Il n'y a aucun désaccord.

Mis à part le fait que tu me reproche par exemple de pester contre le hasard alors que tu l'as fais il y a à peine quelques jours, et oui, effectivement quand on est chanceux, le hasard ne dérange pas, mais quand on a la poisse, souvent les gens se rendent compte de ses défauts. Moi je ne l'aime juste pas dans les deux cas.

Tout ce que je dis est prouvé par des faits qui ne sont pas discutables, il n'y a qu'à voir le taux de victoire des joueurs de la faction Tau/eldar, et c'est encore pire si on considère comme toi que ce sont des débutants.

Après, tu n'as pas à t'énerver comme ça, c'est dommage.

Je signalais juste mon désaccord quant à jouer contre un vrai débutant avec vengeance noire et un Helldrake - oulala c'est trop fort le Helldrake qui a 0% de victoires - le destin d'une planete.

Tu dis que les autres joueurs ont refusé de jouer la planete, normal, il était convenu que la partie devait être celle de David et toi pour plus d'Epic, mais non t'as préféré la faire scred contre un trash mob.

S'il te plait, calme toi, en vérité, c'est clairement ma faute, j'aurai du lui dire que de ne pas faire cette partie, j'ai mal effectué le boulot de Chef de Faction. On la compte bien sur.
La faction Anarchiste essaiera de remonter mes erreurs comme on peut.

Allez bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://secteur-solaris.forumgaming.fr
Captain Cuicui

Captain Cuicui


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2013

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:39

Calmez vous les gars, je vous signale au passage que cette partie ne va pas nous faire dominer la planète mais juste la remonter au niveau avant ma partie contre le joueur tyranides qui au final a été compté. Donc la partie contre David pourra bien avoir lieu même si on gagne 8%. De plus, on est dans la campagne pour s'amuser, la plupart des joueurs s'amuse et c'est ce qui compte. Ca sert a rien de s'énerver sur une partie qui était un "free kill". Paul est débutant, mais il savait a quoi s'engager s'il jouait dans la campagne. On va pas ne pas jouer contre lui sous prétexte qu'il débute. Mais après, Jeff, le problème c'est qu'il perd contre tous. Si vous voulez qu'il s'améliore, faut lui donner des conseils sur sa liste et en pleine partie. Ensuite concernant notre faction, on a certes des codex pas très "honorables" mais on s'arrange pour jouer des listes pas trop sales même Julien qui a quand même le codex le plus craqué de tous. Bref, la campagne, on s'amuse, on prend du fun et c'est ce qui compte. Les débutants sont là pour apprendre et les vétérans sont là pour leur apprendre.

Sur ce, bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2013

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:52

Au pire c'est pas grave ! (Message inutile mais je voulais être le 1111ème message ! Ainsi débute l'invasion des "huns" comprendra qui comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff da Madafacka
Admin
Jeff da Madafacka


Messages : 251
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:37

La différence c'est la notion d'Intention.

Paul n'a pas l'Intention de s'améliorer, malgré les conseils qu'on lui donne il n'essaie pas. Il n'a en fait meme pas l'intention de bien jouer.

PJ avait l'Intention de se faire un freekill pour gagner des points, la preuve en est tout le QQ ensuite sur sa pseudo auto-défaite face à Nico.

Et moi je n'ai pas l'Intention de laisser les gens farmer les gamins dans la campagne.

Justement si on considère que c'est un débutant, on n'essaie pas de le défoncer en ne lui prodiguant aucun conseil, et si on ne fait pas la campagne pour la victoire, on ne donne pas une grosse importance aux parties freekill.

C'est la seule chose que je reproche à PJ, bien sur, tous les joueurs sont la pour jouer, évidemment, mais il me semblait tout aussi évident que le but était un certain équilibre, qu'on a certes raté lors de la distribution des joueurs dans les différents camps, vu que nous souhaitions parvenir à un certain équilibre tant en puissance brut, qu'en présence. Bref.

C'est pas grave, une défaite je m'en fous, vraiment j'en ai rien à foutre de la campagne meme ce n'est qu'un prétexte pour jouer évidemment, mais je ne peux m'empecher de reprocher cette intention qui vise à mettre une raclée gratuitement au débutant.

Après, c'est la guerre, et attaquer le point faible est une stratégie viable, donc bien joué PJ.

J'espère que ça ne va pas trop entacher notre amitié, si elle existe pour toi, parceque les désaccords me semblent à moi importants pour avoir une relation intéressante.

Et je sais que je suis la personne qui fait le plus de mauvais esprit de la campagne et je m'en excuse publiquement, j'essaie vraiment d'être de moins en moins chiant lorsque je joue.

Joyeux Noel à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://secteur-solaris.forumgaming.fr
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:06

GG Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon13

Dragon13


Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 33

Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:24

Pour jeff hip hip houra. Tkt jeff on connait ta personalite tu serait plus le meme sans t coup de geule. Ne vous prenez pas la tete ne vous facher pas pour sa. La campagne est la pour jouer aprendre pour se qui veulent perdre pour se qui veulent gagne pour se qui veulent. Juste seclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Nycteris/Stormlords   Rapport de bataille Nycteris/Stormlords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille Nycteris/Stormlords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Centre Opérationnel :: Conseil de Guerre :: Salle des Transmissions :: Thuro-
Sauter vers: