Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Force d'incursion Crisis de BraveStorm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KnockShot




Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2013

La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Empty
MessageSujet: La Force d'incursion Crisis de BraveStorm    La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:25

+++Message aurone sonde N°6274+++
+++Force impériale présente dans le sous secteur Solaris. Les système de signature thermique valide la présence d'au moins un gantelet Onagre dans le sous secteur Solaris+++
+++Demande de poursuite des recherche demandé+++
+++Validation de la requête+++
+++Demande de calcul de la trajectoire pour le sous secteur Solaris+++
+++Trajectoire programmée+++
+++Départ dans 3.2.1. Trajectoire amorcée+++


+++Second raport du drone sonde N°6274+++
+++Poursuite des recherches+++
+++Les système de signature thermique repèrent des forces de l'Empire Tau en route pour le sous secteur Solaris+++
+++Demande d'envoi d'un message pacifique+++
+++Envoi du message+++

+++Troisième rapport du drone sonde N°6274+++
+++Poursuite des recherches+++
+++Vaisseaux ork repéré sur la surface d'Antida+++ 
+++La requête "P*tain qu'il ya du monde dans ce sous secteur" n'est pas reconnue+++

+++Message vocal de la barge du Commandeur DarkShade+++
+++Salutations commandant Bravestorm, c'est avec une grande joie, que je joindrais mes forces aux votres et que, sans faillir, mes guerriers se battront aux côtés des vôtres. C'est un grand honneur pour moi que de servir aux côtés des enclaves Farsight et j'espère moi aussi que nos factions pourront fonder une amitié solide+++


Lorsqu'il reçu le message, BraveStorm aurait sourit si il avait pu puis il dit a son chef des communications d'envoyer un message aux Enclaves pour signaler qu'il avait trouvé un gantelet Onagre et qu'il ne tarderai pas a le récupérer.

Restauration
Revenir en haut Aller en bas
Trollus Majoris

Trollus Majoris


Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2013

La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Empty
MessageSujet: Re: La Force d'incursion Crisis de BraveStorm    La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:36

Bravestorm connaissait les humains mieux que tout autre commandeur, il savait que ça ne servait à rien d'essayer de parlementer avec eux et encore moins avec les humains améliorés dans leurs armures énergétiques. Donc il lança des diplomates seulement sur les planètes Antida et Thuro.

Sur Antida, les Eldars accueillirent les diplomates et acceptèrent de lier leurs efforts aux nôtres sans vouloir leur dire quelque chose sur leur but. La rencontre ne dura qu'une demi-journée.

Mais sur Thuro la situation fut bien plus explicite car Bravestorm reçut ce message :
"Aucune présence détectée sur cette planète...Mais Oh ! Attendez j'ai crut voir quelque chose bouger...PAR LE GRAND MAITRE ! FUYEZ !...Commandeur ils y a des forces Nécrontyrs sur cette planète et en très grand nombre ! brschiiiiiiiik"
Après ce message Bravestorm décida que toute les forces des Enclaves présente dans le sous-secteur s'installeront sur Antida.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus Majoris

Trollus Majoris


Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2013

La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Empty
MessageSujet: Re: La Force d'incursion Crisis de BraveStorm    La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:45

Après l'embuscade des Space Marines sur Solaris qui causa la disparition de leur commandeur, Aristide et Hugolain, des guerriers de feu, sont désespérés et surveillent l'avant poste sur Solaris, quand tout a coup...


-Je détecte quelque chose en face..., dit Aristide
-Oh tait toi, je pieute, et c'est un renard ! répondit Hugolain
-Ouais, un renard dans une ruche tu te fous de moi ?
Mais seul un bruit de ronflement lui répondit

Aristide continua de scruter l'horizon jusqu'à ce qu'il vit au coin d'une ruelle un reflet il pris ses jumelles infra-rouges et pu voir 4 exo-armures qui se rapprochait dont une qui lui était très familière. Il continua de regarder ses exo-armures jusqu'à ce qu'il aperçu que celle qui lui était familière était en fait celle de Farsight ! Il n'en cru pas ses yeux et continua a scruter ces exo-armures et réveilla Hugolain.

-Quoi ? Qu'est-qui s'passe ? demanda Hugolain
-Je crois que le Commandeur Farsight est là ! C'est incroyable !
-C'est ça ! T'as pris dans ma réserve d'alcool pendant que je dormais ? C'est ça ?! C*nnard !
-Mais non ! Regarde par toi même !
-Si tu m'a roulé je te tue.

Il regarda dans les jumelles et dit presque en s'étranglant :
-C'est la plus belle gueule de bois de ma vie !


Aristide couru prévenir ses supérieurs et ces derniers préparèrent une parade pour l'arrivé du Commandeur Farsight même si il ne comprenait pas pourquoi et quand il avait fait le déplacement mais ils pensaient que dès qu'il avait reçu le premier message (voir plus haut), il se dépêcha car il savait que BraveStorm ne pouvait pas récupérer le gantelet Onagre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus Majoris

Trollus Majoris


Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2013

La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Empty
MessageSujet: Re: La Force d'incursion Crisis de BraveStorm    La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:03

...et là leur Générateur d'Improbabilité Absolu (G.I.A) transforma la planète en clafoutis à la poire mais Zaphob Beeblebrox put s'enfuir en utilisant la nouvelle version du Guide Du Voyageur galactique qui lui permit de se téléporter dans le Coeur En Or. Mais hélas le G.I.A me téléporta dans notre Univers.
-Et vous croyait que l'on va gober ça ? Soldat Dovahkiin ? Vous avez de la chance de ne pas vous faire fusiller. Maintenant retournez dans vos quartier, C'EST UN ORDRE.






De retour dans ses quartiers, Davahkiin fouilla dans ses affaires et pris un grand livre sur le quel il y avait écrit en relief "NE PANIQUEZ PAS". Il le reposa dans un soupir et alla se préparer pour les prochaines batailles.
Revenir en haut Aller en bas
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Empty
MessageSujet: Re: La Force d'incursion Crisis de BraveStorm    La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Empty
MessageSujet: Re: La Force d'incursion Crisis de BraveStorm    La Force d'incursion Crisis de BraveStorm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Force d'incursion Crisis de BraveStorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Librarium :: Archives Historiques-
Sauter vers: