Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'empire éveillé de Darkshade

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Cuicui

Captain Cuicui


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2013

L'empire éveillé de Darkshade Empty
MessageSujet: L'empire éveillé de Darkshade   L'empire éveillé de Darkshade Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:27

Le commandeur Darkshade dormait... Il dormait depuis longtemps... Un long voyage dans sa chambre de stase... Quand il se réveilla, ses yeux s'animait d'une lueur nouvelle. Il savait quoi faire pour devenir le plus grand commandeur que la caste du feu n'ait jamais connu. Le bien suprême ne devait plus être servi... Pour être un grand, il faut supprimer les petits...

Alors qu'il se trouvait sur la passerelle en vue de 4 planètes qui lui servirait de base d'opérations initiale, il entendit le son caractéristique des portes d'accès à la passerelle et c'est sans surprise qu'il aperçut les éthérés faisant partie de son cadre de chasse. La discussion n'avait pas même commencé que la tension était palpable:

Nous ne nous trouvons pas là où nous devrions être. Nous sommes énormément éloignés de notre zone de conquête. Il faut reprogrammer un saut et retourner en stase...

Je me doutais que des maîtres du bien suprême n'approuveraient pas mes décisions et c'est pourquoi je me suis occupé moi-même de programmer nos destinations.

Pour arriver où? Nous nous trouvons loin de tout et nous avons pour seul approvisionnement nos dômes de colonisation et cela uniquement si nous pouvons les poser sur des planètes propices à un développement. Faites rediriger cette flotte immédiatement!!!

Darkshade n'aimait pas du tout le ton sur lequel les éthérés lui parlaient. Le geste qu'il fit à la minute suivante suffit à montrer l'ampleur de sa décision. Il dégaina son pistolet à impulsions et, en se retournant, tira une balle en pleine tête de l'éthéré qui lui avait donné un ordre. L'éthéré en question n'aurait plus le loisir d'ordonner quoi que ce soit, car déjà, son corps sans vie s'écroulait sur le sol devant les yeux effarés des autres éthérés.

Y-a-t'il d'autres opposants à un empire tau prospère basé sur ma loi?

Ce....Ce....Ce.... n'est pas possible... Le bien suprême passe avant le bien personnel... Vous...avez...

Le deuxième éthéré n'eut pas le temps de finir sa phrase car le plan de Darkshade était mis en place. Sans rien dire, il fit signe à deux guerriers de feu de garde d'amener les éthérés restants là où le reste du cadre de chasse se situait. Devant tous les soldats, artisans, diplomates, pilotes, Darkshade entama son discours

Guerriers! Constructeurs! Diplomates! Aujourd'hui est le jour où les taus vont montrer leur supériorité à toutes les autres races de ce monde. Etes vous prêt à me suivre? Etes vous prêt à mourir pour montrer que nous méritons de dominer l'univers? Seuls les forts dominent et seuls les faibles subissent. Cela fait trop longtemps que nous subissons... Et en premier lieu, nous subissons la domination du bien suprême... Les éthérés nous dominent depuis trop longtemps... Que ceux qui sont prêts à me suivre dans la reconquête de notre empire lèvent leurs armes mais attention, par notre empire, j'entends l'empire du bien suprême qui n'est pour nous plus qu'un ennemi. L'empire de notre bien aimé Farsight qui s'est éveillé bien avant moi sera notre exemple.

A la fin de sa phrase, la plupart des armes s'étaient déjà levées surtout à la prononciation du nom de l'ancien commandeur  des forces armées mais quelques soldats ne levèrent pas leurs armes et parmi ceux là les deux protecteurs de Darkshade. Dans un calme momentané, les shas'vre et les soldats qui n'acceptaient pas se dirigèrent vers l'estrade du commandeur et alors que les guerriers de feu non sympathisants pointaient leur fusil sur le commandeur, les deux shas'vre qui étaient en exo-armures se retournèrent et exécutèrent les guerriers en question avant qu'ils ne tirent. Devant l'étonnement général, ils se retournèrent vers le commandeur et lui dire

Nous te suivrons jusqu’à la mort mon ami et sache que nous approuvons toutes tes décisions

Dans un énorme hourra, les taus se préparèrent à l'approche du sous système Solaris. Sur l'estrade, les éthérés regardaient ce spectacle avec mépris.

Qu'allez vous faire de nous, renégat?

Vous ne m'êtes plus utiles du tout. Je vous propose de rejoindre mon empire en tant que conseiller de guerre et comme gardes d'honneur . Sinon, c'est la mort.

Vous connaissez la réponse.

Dans ce cas...

Dans un dernier geste de défi, les éthérés dégainèrent leur lance et se ruèrent sur le commandeur mais les gardes du corps du commandeur les exécutèrent sans aucune forme de pitié.

Darkshade regarda ses soldats se préparer à la guerre puis il retourna à la passerelle. Le monde le connaîtrait bientôt et il serait seul maître du destin des taus.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cuicui

Captain Cuicui


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2013

L'empire éveillé de Darkshade Empty
MessageSujet: Re: L'empire éveillé de Darkshade   L'empire éveillé de Darkshade Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:01

Darkshade observait la planète où il avait implanté une partie de ses forces: la planète Antida. Il savait que la colonisation du système ne serait pas chose aisée mais il savait que pour devenir la plus grande puissance de l'univers, il devait gagner. Alors qu'il s'apprêtait à partir vers son vaisseau de débarquement pour s'équiper de son exo-armure et superviser la fabrication de sa tête de pont, trois hommes entrèrent dans son dortoir. La tension des diplomates était facilement identifiable et cela n'échappa à Darkshade.

Des mauvaises nouvelles?

Le premier diplomate s'avança et commença à parler

Nous sommes allés là où vous vouliez commandeur. Je me suis moi même occupé de cette planète volcanique. J'y ai trouvé d'étranges structures d'où j'ai reconnu les servants de l'imperium: les space marines et ceux-ci étaient plus proches de machines que de vrais "hommes". Votre message n'a pas bien plu à ces représentants de l'humanité, ils ont refusé de déposer les armes et ont projeté de nous anéantir avant que l'on puisse s'implanter.
Elik'Yro ici présent s'est rendu sur la plus grosse planète du système. Il s'avéra que c'était un monde-cité si habituel de cet empire. Dans les rues pour accéder au palais principal, la moitié de son escorte est morte lors d'une attaque de semi-homme mutants. Une fois arrivés au palais, l'inquisiteur en charge de la planète n'écouta même pas notre diplomate, il dit mot pour mot, je cite: "Vous serez abattus par les space marines tel l'épée de l'empereur et la garde impériale vous écrasera tel le marteau de l'empereur".
Enfin, Io'Nuyo s'est rendu dans les alentours de notre tête de pont sur cette planète forestière. Il a réussi à trouver une autre civilisations extrêmement ancienne, ces personnages ressemblent aux humains mais avec des traits bien plus fins. Le discours de notre diplomate ne les as pas impressionné mais à la place, ils nous ont proposé une alliance durable en nous précisant que leur objectif n'est pas de prendre le contrôle de ce système mais ils ont préféré taire ce point. Sur le retour, la garde de Io'Nuyo a été anéanti par une petite troupes d'orks. Seul notre diplomate a pu revenir et ce, grâce au courage du shas'ui de l'escouade qui a préféré faire exploser ses grenades à photons pour lui permettre de s'enfuir. Voilà, vous savez tout.

Vous étiez 4 à être partis, où est le dernier?

La tension qui s'était légèrement détendu à l'annonce de l'alliance avec les eldars venait de revenir d'un coup. Le même diplomate reprit la parole

Aucune nouvelle de toute l'expédition. Des rapports de dernières communications indiquent la présence de machines qui reviennent à la vie. Les survivants à cette première attaque ont été attaqués par des créatures chitineuses: les tyranides. Puis plus aucun signe de vie. Tout porte à croire que l'expédition est perdue ou bien qu'elle ne tiendra plus longtemps avant de disparaître.

Envoyez une force plus conséquente sur cette planète dès que vous pourrez, il faut que je sache qu'est ce qu'il est advenu de cette expédition.

Bien commandeur...

Je vous félicite pour vos missions accomplies malgré le niveau de dangerosité. Vous pouvez retrouver vos quartiers. Laissez-moi seul.

Bien...

Les diplomates quittèrent le dortoir et Darkshade observa à nouveau cette planète qui allait être sa base principale.

Aucun tau éveillé n'est remplaçable. Tenez bon mes frères, nous venons vous chercher dès que nous le pouvons. Mais avant, il faut apprendre à ces ennemis à respecter les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cuicui

Captain Cuicui


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2013

L'empire éveillé de Darkshade Empty
MessageSujet: Re: L'empire éveillé de Darkshade   L'empire éveillé de Darkshade Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:17

++Rapport de situation++
++Drone N°1 de mission Solaris++
++Rapport régulier chaque décade++
Récupération des données de bataille...
Les troupes au sol, pour l'instant, établissent diverses bases et tour relais afin de fortifier la tête de pont dont nous disposons sur la planète Antida. Les attaques tyranides se font de plus en plus fréquentes et la mise hors combat provisoire de votre frère a provoqué une baisse dans le moral des troupes. Niveau avancée, les eldars, nos alliés, ont réussi à établir une tête de pont sur Solaris pour l'instant et nous les rejoindrons bientôt pour mettre nos fortifications à leurs services. Nous avons des relevés de la planète Thuro et l'équipe diplomatique reste toujours introuvable mais des signes, comme d'anciennes cartouches à impulsions encore fumantes et certaines plaques d'armure mais sans cadavres. Concernant la dernière planète, aucune nouvelle et pas de données: tous nos drones semblent être détruits avant de revenir.
++Fin de rapport++

Darkshade écoutait attentivement le rapport du drone mais lorsqu'il entendit fin de rapport, il réinterrogea l'intelligence artificielle sur la situation sur Antida avec plus de détails.

++Rapport détaillé de la situation sur Antida++
++Drone N°1 de mission Solaris++
++Rapport régulier de chaque décade++
Récupération des données de bataille précises...
Les bases de la première ceinture de bastions sont finies à 90%. La deuxième ceinture sera bientôt construite et lorsque le générateur de bouclier Nova sera installé, la base sera protégé de toute intrusion ennemi trop conséquente. Les générateurs servants à alimenter ces réacteurs seront placés aux emplacements indiqués par le commandeur Darkshade.
Concernant, les affrontements, les signatures de plusieurs créatures ont été repérés: signature orks, eldars, nécrons, humains, surhommes et tyranides. Les troupes des enclaves Farsight sont en difficulté aussi bien sur le front de Solaris que dans la jungle mais ils restent maitre des combats contre les orks malgré tout. Les eldars affrontent beaucoup leurs ennemis jurés et les résulats sont à peu près égaux dans un camp comme dans l'autre. Nos troupes dominent la majorité de leur bataille mais les tyranides posent problèmes. Les bêtes étant adaptables en fonction de nos courtes escarmouches se redéploient et mettent à mal nos soldats déjà quelques peu démoralisés par la perte temporaire de votre frère. Bien que nos résultats soient pour l'instant égaux aux créatures, leur adaptation couplée a la démoralisation va vite nous faire reculer et la base n'est pas terminée. Les futurs mouvements de nos troupes vont rajouter de nouveau front mais aucune donnée n'est possible pour le moment.
++Fin de rapport++

Darkshade regarda par la grande baie de la passerelle. Lui aussi s'était fait blesser lors d'un combat contre les tyranides. Cela l'avait profondément blessé dans son orgueil. Mais il retournerait au combat. Il sortit de sa poche de combinaison une petite pierre noire qu'il conservait depuis la bataille qui avait fait de lui un commandeur: cette pierre l'avait sauvé de la décapitation par un chef orque, elle signifiait beaucoup pour lui. Il la remit dans sa poche et retourna au hangar où il allait s'équiper de son exo armure. Sa navette le descendit dans la base établie et il se dirigea droit vers la tour de communications. Il demanda à émettre sur toutes les fréquences possibles et il commença à parler:

Soldats, Amis, Frères... Mon frère va bien, il sera de retour parmi nous après quelques décades mais afin de garantir une défense optimale, il m'accompagnera en tant que deuxième chef militaire. Je sais que vous avez peur pour lui et je sais que vous avez peur de subir un sort identique au sien. Mais je vais vous rappeler une chose: Seul les forts dominent, seuls les faibles subissent. Aujourd'hui, je vous vois subir et je comprends votre peur mais en la surmontant, montrez que vous êtes dignes d'êtres les meilleurs. Il suffit d'une balle à impulsions pour mettre fin à la vie d'un ennemi. L'ennemi, il lui suffit d'être présent pour mourir. Je vous redemande une dernière fois: n'ayez pas peur de ce que vous pouvez tuer, n'ayez pas peur de ce que vous pouvez dominer et n'ayez pas peur des faibles...

Sur ces mots, il mit fin à son discours et repartit vers le front. Il ne pouvait le voir mais chaque guerrier de feu avait rechargé calmement son arme et était prêt à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cuicui

Captain Cuicui


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2013

L'empire éveillé de Darkshade Empty
MessageSujet: Re: L'empire éveillé de Darkshade   L'empire éveillé de Darkshade Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:09

Darkshade... Ombre noire... Noire comme la pierre... Cette pierre qu'il tenait contre lui... Cette pierre qui l'avait sauvé... Cette pierre qui, sans qu'il s'en rende compte, l'affaiblissait... Cette pierre qui allait finir par l'amener soit à une glorieuse vie, soit à la mort la plus atroce...

Darkshade dormait... Il dormait depuis longtemps.... Dans un cauchemar profond, il se battait pour lutter contre une horreur sans nom. Alors qu'une bouche bouche avec plusieurs rangés de dents allaient l'avaler, une voix grave parla:

"STOP! Il est à moi et mènera la plus grande puissance qui ait jamais existé... Ou bien il mourra dans ta gueule mon petit..."

A ces mots, la bête disparut et Darkshade se réveilla en sursaut. Il était en sueur et il regarda autour de lui voyant sa chambre vide mis à part sa pierre noire qui était tombée plus loin. Il se leva pour aller la ramasser lorsqu'il entendit la même voix que dans son rêve:

"Seuls les plus forts dominent seuls les plus faibles subissent..."

Darkshade sursauta et au moment où la porte de son dortoir s'ouvrit, il pointa son pistolet à impulsions sur le nouvel arrivant. Le tau apeuré leva les bras et s'immobilisa. Darkshade baissa son arme, cacha sa pierre noire des yeux du nouvel arrivant et parla:

"Oui... Quelle est la raison de cette visite? J'ai dit que je ne voulais être dérangé sous aucun prétexte... Alors pourquoi es-tu là mon frère? Tu devrais être aux soins militaires"

"Je vais mieux... Cette visite n'est pas à titre administratif mais à titre familial. Cela fait longtemps que je t'observe et tu n'es plus le même, tu parles seul, tu es affaibli par je ne sais quel problème. Tu devrais te reposer... Laisse le commandement aux shas'vre et repose toi..."

"Jamais! Il faut un leader et je le serais. Tous ces ennemis... Toutes ces cibles à anéantir... Nos alliés les eldars nous aident et nous prenons l'avantage chaque jour... Jamais je ne laisserai le commandement"

"Libre à toi mon frère.... Libre à toi..."

Darkshade regarda son frère sortir de la chambre et une fois qu'elle se fut refermée, il tomba à genoux, cracha du sang et s'évanouit. Il se réveilla plus tard dans la même pièce et vit une fois de plus sa pierre qui avait roulé dans un coin de la pièce. Il allait la ramasser et vit une ombre bouger. Il dégaina son pistolet et pointa dans la direction du moivement. La voix du cauchemar se fit entendre:

"Il faut te reposer mon frère... Il ne faudrait pas que tu te blesses... Sottises! Tu es là pour montrer que tu es le plus fort, tu es là pour prouver la force de ton peuple."

"Qui es tu?"

"Je ne suis que l'ombre de ce que tu es... Je suis l'ombre noire: Darkshade. Je suis toi, tu es moi... Mais je suis ce qui te donne ta force, ton frère est ce qui t'affaiblis... Tu devras bien en finir..."

Darkshade prit la pierre et la lança sur l'ombre. Celle-ci fut aspirée par la pierre et disparut. Darkshade reprit la pierre et s'en alla vers le hangar où il prendrait une navette pour une entrevue avec le général Ardseim de la flotte pirate Nycteris. Les souverainistes avaient pris l'avantage partout où ils étaient allé et il fallait continuer cette avancée mais malgré cela, il entendait encore dans sa tête "Tu devras bien en finir............" 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cuicui

Captain Cuicui


Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2013

L'empire éveillé de Darkshade Empty
MessageSujet: Re: L'empire éveillé de Darkshade   L'empire éveillé de Darkshade Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:35

Ces tyranides... Ces foutus tyranides.... Darkshade marchait de long en large sur la passerelle de son vaisseau de commandement. Il en vait marre que ces foutus créatures contrarient ses plans à elles seules. Il fallait qu'il en finisse. Il perdait peu à peu la confiance de ceux en qui il espérait le plus d'aide. Chose le plus surprenant, ce ne fut pas Farsight mais bel et bien les eldars Ardsaim et Thyriel. Il savait qu'il pouvait compter sur eux et il avait appris à les respecter en se battant à leurs côtés. Pour lui, les défaites accumulés de Farsight était digne d'un piètre commandeur et il savait qu'il ne pourrait pas compter sur cet incompétent. Quand aux traîtres eldars noirs qui avient été en fait des unités de sabotage engagés par l'imperium avaient disparu et Darkshade aurait donné cher pour pouvoir leur tordre le cou à chacun... En résumé, il savait qu'il ne pouvait compter plus que sur lui et ses alliés eldars qui réussissait tant bien que mal à obtenir des victoires. Il espérait juste ne pas perdre leur confiance. Mais ces tyranides....


A ce moment-là, il entra quelqu'un sur la passerelle et Darkshade ne se retourna même pas.

"Tu es tendu mon frère... Serait-ce ces créatures qui te font peur?"

"Je n'ai pas peur de bestioles pareilles, j'ai vu pire dans mes propres rêves..."

"De quel rêve parles-tu? Je me disais bien que tes nuits étaient agités... Tu veux qu'on en parle?"

"Va te faire foutre, je mène une guerre moi, je n'ai pas le temps en bavardages de pacotille... Si tu ne me suis pas, alors va mourir loin de moi... Sinon, ne pose pas de questions et obéis à mes ordres!"

"Mon frère, tu as changé... Je ne te reconnais plus, tu es devenu un grand malade!"

"Gardes! Amenez mon frère dans sa chambre, verrouillez la porte et ne le nourrissez que tous les deux jours. Il baissa la voix à l'oreille de son frère. Et si jamais, tu me traites encore de malade, je te tue..."

Imperturbables, les gardes se dirigèrent vers la chambre du frère en l'emmenant et en le pointant de leurs armes. Darkshade se retourna et observa les 4 planètes. Une fois Thuro conquise, il aurait une base opérationnelle lui permettant de se développer dans le système. Antida devait être reprise car il faudrait la présence de mondes forestiers s'il voulait offrir aux kroots un environnement sain comme promis pour ses mercenaires. Les autres planètes seraient ses toutes premières colonies. Il ne fallait pas qu'il perde la confiance de ses alliés eldars à ce moment... 

"Envoyez un message à Thyriel et Ardsaim, dites leur que je tiens à les voir le plus tôt possible en conseil de guerre. Cette foutue guerre ne se gagnera pas si mes alliés me lâchent au moment où il faut qu'on soit soudé!"


A cet instant, Darkshade observa les écrans de bord et aperçut la présence renforcée de toutes les factions de cette guerre sur les différentes planètes. Bientôt, ces résistances seraient éradiqués sous le poids des armées des souverainistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire éveillé de Darkshade Empty
MessageSujet: Re: L'empire éveillé de Darkshade   L'empire éveillé de Darkshade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire éveillé de Darkshade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Librarium :: Archives Historiques-
Sauter vers: