Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la traque de darceur

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent13




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013

la traque de darceur  Empty
MessageSujet: la traque de darceur    la traque de darceur  Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:58

le culte des cérastes demanda au tourmenteur Darceur des commorragh
des esclaves pour les jeux, mais Darceur ne capturait pas d esclave.
Il avait mieux a faire que de leur donner des esclave. 
une succube du culte des cérastes se trouvant dans le secteur des commorragh vint et dit pendant l’attaque dans le secteur des commorragh  par les 500 space marines en module atterrissage" tu n'y étais pas".
donne nous des esclaves ça fait quelques mois que tu ne nous as rien donné.
si tu ne nous donnes plus rien tu es donc bon pour les jeux des arènes.
darceur  l'interrompa et dit :ce n'est pas parce que depuis quelques mois
je ne vous donne plus d'esclave que je me suis détourné de la voie de la souffrance.
pour éviter les jeux je pars dès maintenant capturer tous les impériaux du sous secteur solaris.

la traque commence dès maintenant !  




[Edit: Je trouve le fond très intéressant, c'est pourquoi je me permet de revoir légèrement la mise en forme:]

Une fois encore, les cultes cérastes réclamaient des âmes pour leurs jeux. Darceur n'y prêta guère attention. Il avait bien mieux à faire et ne s'aventurait que peu hors des profondeurs de la Cité Crépusculaire. Il laissait la capture d'esclaves aux Seigneurs de Guerre avides de faits d'armes.

Il chassa ces pensées de son esprit et refixa  son attention sur le chevalet qui se trouvait devant lui. Il injecta une nouvelle dose de Serpentine à sa nouvelle création. La masse de chaire informe se cambra dans un soupir de souffrance.
Alors qu'il était absorbé par les spasmes irréguliers de son patient, il tressailli en entendant la grille d'entrée de son laboratoire grincer.

Succube Eryna, votre odeur de sang et de sable vous trahit ...

Il se retourna pour faire face à son interlocutrice.

Qu'est ce qui vous amène dans mon antre de connaissance ? J'imagine que ce n'est pas la curiosité intellectuelle...

Il nous faut des esclaves pour les arènes. Fournis nous, Tourmenteur !

J'ai mieux à faire... Va mendier ailleurs.

Comme pour soutenir Darceur, l'abomination émit un gargouillis sanglant et bruyant.

Les voïvodes sont mécontents Darceur. Ton absence a été très remarquée lors de la dernière incursion mon-keighs dans la toile... A ta place je prendrais la mesure de mes paroles ou c'est toi qui finira dans l'arène...

Qu'imagines-tu que je me suis détourné de la voie de la souffrance ?

La succube fixa le monceau de chaire sur la table d'opération d'un air amusé.

Tu auras tes esclaves... Le système Solaris sera ma proie. Fais passer le mot...

La traque commence dès maintenant !


[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
 
la traque de darceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Librarium :: Archives Historiques-
Sauter vers: