Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'aube du Jugement Dernier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff da Madafacka
Admin
Jeff da Madafacka


Messages : 251
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34

A l'aube du Jugement Dernier.  Empty
MessageSujet: A l'aube du Jugement Dernier.    A l'aube du Jugement Dernier.  Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:13

<<< Protocole de Réanimation Amorcé >>>
.
.
.
.
.
.
<<< Protocole de Réanimation Terminé >>>
A l'aube du Jugement Dernier.  Necron_city_speedpaint_by_phereous-d41ogcr
Le seigneur Nécron se réveilla après une lourde défaite sur Antida contre l'immonde race Eldar, une bataille longue malgré le peu d'effectifs engagés qui se termina par un corps à corps au sommet. Cependant lors de ce combat contre le Seigneur Fantome, le monolithique ennemi transmit de manière non physique des mots que les Nécrons n'avaient plus entendu depuis des millénaires; le nom Amonnakht, le héraut du Jugement Dernier.  Bien qu'il fusse terrassé l'instant d'après, avant même d'avoir assimiler l'ampleur de la guerre qui l'attendait, Amonnakht comprit qui étaient ses adversaires et par dessus tout, qui il était lui même..


Ses yeux s'éclairèrent de leur bleu profond habituel.
Il regardait autour de lui, et se rendit compte qu'il ne se trouvait plus au coeur de la Jungle d'Antida, mais bel et bien dans son Monde Nécropole caché sous la surface de Thuro.


Face à lui se trouvait une silhouette tordue qu'il reconnut immédiatement, c'était Kaminem l'Emissaire de l'Eternité, son fidèle conseiller.

A l'aube du Jugement Dernier.  Necron_Cryptek

« - Maître, je savais qu'en allant sur Antida vous retrouveriez votre passé, et par là même notre avenir à tous »


Amonnakht n'appréciait guère lorsque Kaminem lui cachait ses visions de l'avenir, cependant il fallait bien avouer que cette fois ci encore, elles étaient particulièrement perspicaces.


« - Kaminem, je me souviens de notre planete, de l'étoile morbide qui nous donnait vie et mort, des guerres sécessionnistes et de la Guerre Celeste avec les Anciens. J'ai revu leurs portails sur Antida et je me souviens maintenant des Eldars, ces vermines qui nous ont aujourd'hui tenus en échec.

Il se tut un instant.

Je me souviens aussi de la raison pour laquelle nous sommes dans ces corps métalliques et je me souviens d'elle. »




Kaminem n'avait aucune raison d'être surpris par ces paroles, il lui était apparut plus tôt qu'un combat sur Antida réactiverait les souvenirs de son Seigneur, et au contraire il semblait attendre avec impatience les décisions qu'allait prendre le Tétraque maintenant que son esprit était parfaitement rétablit.


Quand tout à coup, arrivant des interminables couloirs labirynthique du Monde Nécropole, dans un bruit de pas résonnant et régulier, un autre Cryptek, jadis frère de sang de Kaminem, l'illustre Keptinem émissaire de la Tempète approcha.

A l'aube du Jugement Dernier.  Cryptek+art

Contrairement à son frère, celui ci n'était pas vouté, et il avait quelque chose de doux dans le regard qui luisait d'une couleur étrangement plus pâle que les autres nécrons présent dans cette chambre Mortuaire.


« - Tetrarque, lança Keptinem, nous avons le contrôle sur les espèces barbares inférieures à la peau verte de la région, qui ont commencées leurs attaques contre les xénos.
Nos unités Canopteks sont infiltrées dans tous le système et comme nous l'avions prévu, l'engeance Tyrannide s'est éveillée, assimilant instinctivement tous nos ennemis et attire une Ruche qui est en approche du Sous-Secteur Solaris.



- Très bien, répondit Amonnakht qui pensait qu'il n'y avait rien d'extraordinaire à cela que de contrôler des races inférieures à ce point, c'était même un peu insultant à sa grandeur, mais la fin justifie les moyens.

Les tyranides étaient un cas particulier en cela qu'ils ont à ses yeux quelque chose de familier, mais il n'était pas certain d'en connaitre la raison, en vérité.


- A propos, dit Kaminem, je vous confirme que nous avons été contacté par ce qui est connu sous le nom de Ange Sombre. Il semblerait qu'il soit un renégat, tout comme nous l'étions contre le Triarcat en notre temps. Dans la mesure où vous étiez en campagne, j'ai vérifié les informations et accepté l'alliance.


- Si même l'ennemi commence à se joindre à nous, nous aurons bientôt la galaxie dans nos mains.
Preparez tout pour son arrivée, il n'y a plus de temps à perdre, nous n'avons dormi que trop longtemps, je repars sur le terrain.

Immortels, avec moi ! »


A l'aube du Jugement Dernier.  Necron_by_obrotowy-d31fmqs
Revenir en haut Aller en bas
https://secteur-solaris.forumgaming.fr
Jeff da Madafacka
Admin
Jeff da Madafacka


Messages : 251
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34

A l'aube du Jugement Dernier.  Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du Jugement Dernier.    A l'aube du Jugement Dernier.  Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:14

La salle était gardée par une dizaine d'Immortels qui correspondaient à la garde personnelle du Héraut du Jugement Dernier, les autres nécrons les connaissent sous le nom des Dix Dernier Jours ce qui faisait référence à une ancienne Legende Nécrontyr dans laquelle le Jour du Jugement serait consécutif à 10 jours de souffrance chacun sous la tutelle d'un maux déversé par un Golem Cyclopéen, ce qui expliquait pourquoi ces immortels là ne possèdaient qu'un seul oeil qui transperçait la chair de leurs ennemis.


A l'aube du Jugement Dernier.  Symbols2


Les murs de cette pièce étaient recouverts de glyphes lumineux bleutés qui décrivaient cette Prophécie dans laquelle le 11ème jour serait celui du Jugement Dernier ou le Nécrontyr et la Déité fusionnerait donnant à la fois mort et naissance à l'Univers.


Au centre de la pièce se trouvait une table triangulaire autour de laquelle se tenait debout, quatre Nécrons, l'un d'entre eux était vouté, un autre avait scintillait d'une lumière plus pâle que la plupart, un troisième était le Tetrarque et le dernier qui était sans doute le plus fier, semblaient étrangement agité.


A l'aube du Jugement Dernier.  Necron12

Amonnakht n'appréciait guère ces rassemblement, notamment à cause de la présence du Dynaste Ptahotep dont il ne niait pas les prouesses martiales mais n'appréciait guère la personnalité.
Il aurait préféré que celui ci la perde à l'instar les Guerriers alors que certains nécrontyrs dont l'esprit s'est envolé lors du Biotransfert lui manquait encore, des millénaires plus tard. Il aurait fait l'échange sans hésiter.


Sur un autre pan de la table se tenait les frères Crypteks Kaminem et Keptinem qui discutaient calmement. Ceux là semblaient avoir garder une certaine proximité malgré les changements profond qui avaient bouleversé toute la race. Il les enviait un peu au fond.


« - Seigneur, nous devons faire le point sur les deux premières semaines depuis notre éveil, lança Ptahotep, les nouvelles ne sont pas les meilleures. Notre ennemis millénaire est présent comme vous avez pu le remarqué cependant sa puissance est bien plus grande qu'elle ne l'était. Leurs armes perforent notre blindage maintenant et des entités fantomes d'une puissance qui n'ont d'égal que leur resistance sont totalement hors de contrôle... Et parlons de leurs alliés qui se font appelés Tau, leur armement est completement overpo...»

Amonnakht le coupa net.


« - Ferme la. J'en ai marre de t'entendre rabacher ces conneries!
Cette race immonde et ses alliés ne font pas le poids face à notre noble lignée!
Ce n'est pas parcequ'ils emportent un mince avantage aujourd'hui que nous avons perdu la guerre, tu n'es peut être pas encore au courant mais nous ne sommes pas seuls ici et lorsqu'elle sera là, plus rien ne pourra nous arrêter...





- Calmez vous Maitre, je vous en prie, dit Keminem, Ptahotep a raison sur un point, malgré notre grand nombre de victoire, nos alliés ont essuyés beaucoup de défaites et notre ennemi beaucoup de victoire notamment grâce à leur armement très puissant.
Mes calculs comportent encore des imperfections et j'ai beaucoup de mal à voir clairement dans l'avenir à long terme mais Keptinem et moi sommes d'accord quant à la stratégie à adopter.



- En effet, tout est dans le rapport que vous avez sous les yeux, continua Keptinem comme si les deux étaient une même entité.
Nous avons notamment renforcer nos liens avec les tribus Peaux Vertes et les Tyranides semblent gagner en puissance pour cette deuxième étape de guerre.
»



Au centre de la table, apparurent holographiquement dans des tons bleu energie la spatiocarte du Sous Secteur Solaris avec en différents endroits divers marqueurs signifiant les lieux à attaquer, ceux à défendre, les prédiction des mouvements ennemis, ou envoyer nos alliés et ainsi dessuite.


A l'aube du Jugement Dernier.  Reach_Hologram


Le calme s'empara à nouveau de Amonnakht.
Comment un plan aussi précis pourrait il échouer?


« - Ptahotep, je vais bientôt avoir besoin de toi sur le terrain.
Keptinem, vérifie que les croissants sont au four.
La séance est levée, dit il. »



Sur ces mots, l'Emissaire des tempètes et le Dynaste hochèrent la tête et partirent vers les interminables couloirs du Monde- Nécropole et disparurent bientôt dans les tenebres.


Lorsque Kaminem allait sortir à son tour, le Tetrarque lui dit :


« - S'il te plait, reste, nous devons encore en parler. »
Revenir en haut Aller en bas
https://secteur-solaris.forumgaming.fr
Jeff da Madafacka
Admin
Jeff da Madafacka


Messages : 251
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34

A l'aube du Jugement Dernier.  Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du Jugement Dernier.    A l'aube du Jugement Dernier.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:40

Complainte sur l'Immortalité
"- Ah, c'est mon tour de garde."

Ankh était le troisième des Dix Derniers Jours, aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours été au service de Amonnakht.

Depuis sa grande transformation, ses pensées semblaient s'écouler sans cesse de l'ancien emplacement de ses oreilles. Il avait l'impression de ne plus être le Necrontyr qu'il fut, et il avait raison.

Parfois, au cours de ses gardes à l'entrée de la chambre mortuaire de son seigneur, il écoutait les conversations, notamment celles les plus venimeuses entre le Tetrarque et le Dynaste Ptahotep.
Il lui semblait que ceux là n'avaient à supporter aucun désordre psychologique dù au Biotransfert quand un grand nombre de ses amis ne demeuraient désormais qu'une carcasse métallique vide.

D'ailleurs, Ankh se sentait vide.
Parfois il prenait la mesure de ce que son statut d'Immortel signifiait, il essayait de mesurer la chance de pouvoir renaitre après chaque bataille, la chance d'avoir un protocole de réanimation intégré en lui.

Cependant dès lors qu'il commençait à envisager sa "vie" dans son intégralité, il ne pu se souvenir que de la mort. Ironiquement sa vie n'était désormais plus qu'interminables tours de gardes et descente sur les planetes du système Solaris afin de toujours donner d'avantage la mort.

Ankh aurait aimé pouvoir arrêter ce cycle sans fin, mais son esprit n'était pas capable de dépasser les limites reflexives qu'autorisait son corps, et cette idée même s'effaçait.
Combien de fois l'avait il eut?

Le 7e des Dix Derniers Jours s'approcha de lui, le fixant de son unique oeil luisant de bleu.

"- Ah, c'est mon tour de garde."
Revenir en haut Aller en bas
https://secteur-solaris.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A l'aube du Jugement Dernier.  Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du Jugement Dernier.    A l'aube du Jugement Dernier.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du Jugement Dernier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Librarium :: Archives Historiques-
Sauter vers: