Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul castle

paul castle


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands Empty
MessageSujet: Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands   Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:34

Zone de Guerre : Ruines d'un centre ville
Attaquant : Iron Hands (Knockshot)
Defenseur : Spaces marines du Chaos ( Paul castle)

Taille de l'Engagement : 500 points
Mission Jouée : La relique 

Vainqueur Spaces marines du Chaos
Resultat :Relique en possession du Chaos au 5eme tour de jeu .

PI recus coté Iron hands : présence, survie :300 PI
PI recus coté Chaos : présence, survie :300 PI


Rapport Detaillé :
Les stormlords se devaient de trouver un cultiste qui vivait dans la cité de solaris et qui detenait une information cruciale pour leur quête mais les adeptes du chaos ont detecté des forces Iron Hands dans les parages .
les Iron Hands devaient empecher les Stormlords de recuperer cette information et la bataille commença !!!
Les tirs volaient, ricochaient , tuaient ... Dans cette fusillade des courageux veterans  ont perdu la vie , ils ont eu une mort Honorable .
Les forces du Chaos perçait à travers les murs mais une escouade de marines renégat avait été grievement atteinte par les  scouts snipers mais les forces du Chaos continuaient a percer les lignes enemies et ont reussi à recuperer le cultiste.
Revenir en haut Aller en bas
KnockShot




Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2013

Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands   Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:44

Bon, je n'ai pas béni mes dès, l'Empereur n'était pas avec moi. Les défaites comme celles-ci arrive. C'était une bonne partie, je me suis bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
paul castle

paul castle


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands   Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:01

moi pareil sauf que les dieux avaient beni mes des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands   Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille marines du chaos contre Iron Hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Eldar/Iron Hands
» Rapport de Bataille Necron / Iron Hands
» Rapport de bataille Enclaves vs Chaos
» Rapport de bataille Tyranides vs Tau
» Rapport de bataille Tau vs Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Centre Opérationnel :: Conseil de Guerre :: Salle des Transmissions :: Solaris - Ruche :: Batailles du Quatrième Cycle-
Sauter vers: