Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flotte ruche cassopea

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Flotte ruche cassopea Empty
MessageSujet: Flotte ruche cassopea   Flotte ruche cassopea Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:59

Origine
  Alors que les combats entre Eldars, Taus, Orks, Space marines commençaient, et que les Nécrons se levèrent pour y prendre parts, sur Antida, la masse biomique en présence éveilla les sens des généstealers, en hibernation depuis que la flotte ruche Cassopea laissa échappé une de ses vrilles d'avant garde dans ce secteur, il y a déjà quelques temps. Leurs longs sommeils prenant fin, interrompu par l'appel de la faim inexorable, ils commencèrent à émettre des signaux psys au reste de la flotte ruche, dérivante dans la zone extérieur du secteur Solaris.

  Lorsque que les premiers raids des forces d'infiltration tyranide commencé, des spores mycétiques contenant des créatures plus importantes, tel que des lictors, atterrirent dans les zones forestières de la planète. Leurs dessein étant de prendre connaissance des différents types de proie que rencontrerai l'Esprit de la ruche.

Malgré que la planète Antida fut la première envahie par Cassopea, les combats engagés par l'Esprit de la ruche, lui permit d’amasser de la biomasse et ainsi de créer de nouveaux vaisseaux et engendrer de nouveaux enfants afin de s'attaquer aux autres planètes du système. Choisissant bien ces points de frappe et sa stratégie, bientôt toutes les planètes virent leurs espaces territoriales occupé par toutes sortes de créatures xénos.

  Cela dit la cible principale de la ruche reste la planète forestière, celle-ci offrant le plus de possibilité en terme de nourriture, de plus la technologie récupéré sur les espèces en présence sur la zone de guerre leurs permettait de s'adapter rapidement aux nouvelles proies. Au vu de la résistance rencontré, l'Esprit de la ruche a créé et envoyé un prince tyranide pour mener les assauts et soutenir la stratégie, afin de rentabilisé les pertes subies sur les champs de batailles.


Dernière édition par julien le Jeu 28 Nov - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Flotte ruche cassopea Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche cassopea   Flotte ruche cassopea Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:59

Cycle 1er : Les premiers contacts xénos
  La première offensive de la Ruche se déroulât sur Antida. Par pur hasard, une patrouille Tau découvrit un des nids formés par les sbires Tyranides. Ces derniers ne mirent que peu de temps à réagir à la présence humanoïde qui titiller leurs sens. C'est alors que l'affrontement commença.
Les Hormagaunts, dirigés par le prince, fondirent sur les Guerriers de feu, tandis que les guerriers Tyranides se mirent à bombarder les lignes Taus afin de les clouer et les empêcher de tirer. Dans un même temps un Zoanthrope se concentra pour lancer un éclair d'énergie psy sur une Exo-armure, espérant désintégrer le chef adverse. Malheureusement le coup ne fut pas porté sur la bonne cible, le Prince stratège, n'ayant pas de donné sur ces proies, ne put ordonner avec suffisamment de précision, quant à la cible à abattre.
Cette erreur fut fatal aux Xénos, car cela laissa le temps au commandeur adverse d'ordonner le replis et la prise de position, afin d'attendre la charge tyranide à l'abri d'un feu nourri. Malgré le fait que les Guerriers Tyranides exécutèrent leurs tâches avec succès, cela ne suffit qu'à ralentir la pluie de tir ennemie. Les hormagaunts en firent les frais, ils furent désarticulés par les tirs de carabines à impulsion, et le Prince fut le prochain à tombé. Seul quelques guerriers tyranides réussir à s'échapper, laissant derrière eux le nid se faire détruire.
  L’Esprit de la ruche envoya alors, de nuit, récupérer le plus de biomasse possible afin de reconstituer ses troupes, notamment le Prince dont la conscience avait déjà été transféré. C'est alors que les éclaireurs de la Ruche rapportèrent l'existence d'une sorte de biomasse radioactive, encore inconnu à l'Esprit. Celle-ci voulu la récupérer, dans l'espoir de pouvoir améliorer l'évolution de sa progéniture guerrière.
L'emplacement de cette '' relique '' ce trouvant sur le territoire Taus, le Prince fut envoyé, avec un contingent, pour la récupérer. C'est ici que les Taus comprirent leur erreur, la flotte ruche était loin d'être éradiqué, malgré la perte du nid. Le commandeur Darkshade, pensant que cette assaut avait pour but la vengeance, établi une ligne de défense, mais il s'aperçut à ses dépends qu'une fois l'objet d'intérêt récupérer, les Hormagaunts fuirent le champs de bataille en direction directe du sud. C'est alors que suivant les ordres, les forces Taus quittèrent leurs leurs positions afin de poursuivre les assaillants dans leurs retraite. Mais cela fut une erreur monumental, car il ne s’agissait nullement d'une retraite mais d'une embuscade. Alors que les Taus quittaient leurs couverts, le Prince et les le reste de ses forces, camoufler dans la jungle, chargèrent.
Ce fut un carnage, qui ne laissa qu'un charnier de biomasse que la Ruche récupéra peu de temps après le combat. Et bien que, pour l'instant, la '' relique '' n'apporta rien de spéciale quant à l'évolution de la faune Xénos, la biomasse récupérée, ainsi que l'expérience face à ce type de proie, permit à l'Esprit de la ruche de devenir plus forte.
  Durant les semaines qui suivirent, les Tyranides se heurtèrent aux Gardes impériaux. Avertis par leurs radars et sentinelles, ils tentèrent d'endiguer l'avancé, inexorable. C'est ainsi, alors que la garde avançait dans la jungle, abordant un village abandonné, tomba sur une patrouille d'Hormagaunts qui ne tardèrent pas à appeler des renforts. C'est alors que le redouter prince fit sa réapparition et détruit dans une charge héroïque une chimère et ses passagers avant d'être abattu, une fois de plus, sous le nombre de tirs de fuseurs et plasma.
Malgré cette réussite, la garde fut bloqué par le reste du contingent tyranides, et ne put donc pas ouvrir de passage jusqu'à leurs principale objectif. Forcé de battre en retraite, les nuées ne tardèrent pas à venir récupérer le reste de la biomasse laissé par la boucherie du combat, tandis que la conscience du Prince était assimiler, une fois de plus, par l'Esprit de la ruche. 
Dans un même temps, lors de ces semaines, le Prince fit une excursion sur Solaris. Débarquant, après un assaut orbitale, dans la ruche de la planète, un combat urbain démarra immédiatement avec les Taus, déjà présent sur la zone. Alors que les Taus tenaient leurs positions, espérant ainsi survivre à l'attaque des Tyranides, ceux-ci se rendirent vite compte que ça ne suffirait pas à contenir l'offensive.
  C'est alors que le prince fit son apparition, traversant le champs de bataille, en ruine, accompagné par ses sbires, il s’acharnât sur le commandeur Tau, sans autre raison que la faim inexorable. Suite à la chute du commandant adverse, les guerriers de feux prirent panique et succombèrent sous la nuée d'Hormagaunts. Rien ne résistât à l'assaut.
  C’est alors que le prince vit pour la première fois le squig, fuyant dans la direction du palais. Alléché par l'odeur et excité par l'idée de découvrir une nouvelle sorte de saveur, il ordonna à ses troupes d'avancer. Cela le conduisit directement face au palais de Solaris, sous contrôle de la garde impériale. Tandis que le squig réussi, lui, à passer au travers des mailles du filer tendu par l'embuscade des humains, les forces Tyanides, elles, n’eurent pas d'autre choix que de livrer bataille. 
Mais le maître de guerre ne possédait pas de donnée suffisante pour déjouer la plans de la garde. En effet, ceux-ci avait formé un dernier carré retranché et tiraient sur tout ce qui pouvait passé à portée de tir. Le Prince fut le premier à tomber, tandis que le reste des tyranides succombaient devant la ligne de défenses. Une lueur d'espoir apparut tout de même à la l'Esprit de la ruche lorsque les Hormagaunts enfoncèrent les barricades et engagèrent un corps à corps acharné, mais cela ne fut que de courte durée, car les lances flammes firent leurs travailles et grillèrent plus de la moitié des assaillants.
C'est alors que les guerriers se replièrent, commandé par la conscience collective, emportant le plus de biomasse possible, pour combler les pertes, laissant à regret le Squig s'échapper. Quant à la conscience du Prince elle fut, une fois encore, transférée par L'esprit de la ruche. 
  Lors de ses mêmes semaines, l'Esprit de la ruche tenta un débarquement sur Thuro. En effet cette dernière reçut des signaux d'un ancien culte génèstealer, éveiller par leurs sens du fait de l'agitation des combats dans le système, l'informant que la planète disposée d'une incroyable quantité d'énergie encore non-identifiée. A l'arrivé sur la planète, le Prince fût immédiatement confronté à une race-proie inconnu. Plus tard il découvrit, captant une transmition psychiques que celle-ci se nommé elles mêmes '' les Eldars ''.
  Alors que le Prince eu compris de l'erreur qu'il avait faite en sous estimant son adversaire Eldar quant à sa grande vitesse et sa capacité à user de pouvoir psys, et ce même en présence de l'Ombre dans le Warp, il fut trop tard pour réagir.Le flanc gauche du contingent tyranides ne vécu pas suffisamment longtemps pour soutenir la stratégie employé par l'Esprit de la ruche. Se retrouvant avec seulement une poignée d'hormagaunts et quelques guerriers, en position reculé pour couvrir l'avance de leurs Maître, il n'en fallut que de peu pour qu'il soit la cible prioritaire du psycher et ses troupes.
Tombé sous la quantité de tirs, le Prince fut bientôt réduit à un amas de biomasse. Suite à la mort du stratège, le reste du contingent tyranide, soumis aux comportements instinctif, fut exterminé sans trop de difficulté par les corsaires.
Seuls quelques guerriers survécurent et quittèrent la planète, emmenant avec eux la dépouille de leurs défunt Prince. 


Dernière édition par julien le Jeu 28 Nov - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Flotte ruche cassopea Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche cassopea   Flotte ruche cassopea Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:54


Replis dans l'ombre

  Alors que les guerriers se repliés, l'Esprit de la flotte ruche ordonna à tous ses enfants, encore vivant, de se réunir en un même endroit sur chaque planète, le but étant de reformer sa faune. Ainsi pendant plusieurs semaines les tyranides se firent oublier de leurs adversaires dans le secteur, profitant de leurs habilités pour chasser en silence, et ce s'en jamais laisser de trace de leurs passages, des toutes sortes de proies isolées ou en force inférieure. Tandis que les force terrestres mener le plan qui leurs étaient assignées, la flotte spatiale elle se replia en bordure du soleil, utilisant les ondes électromagnétiques, en plus de celle de l'ombre dans le warp, pour camoufler sa présence.

  Passant inaperçue, grâce à leurs tactique de guérilla, les forces tyranides furent reconstituées, en commençant par bio-former un nouveau prince, plus à mène de diriger les troupes au vu de l'expérience que l'Esprit avait accumulé. La seule fois où les tyranides furent démasqués par les factions adverses fut sur Antida, alors qu'une force tyranides suivant son instinct primitif, coupé du lien psychique du fait de l'éloignement de la flotte spatiale relayant les ordres aux créatures, se retrouva pris dans une embuscade commenté par les cousins noirs des eldars. Cela fut dramatique pour la flotte ruche qui dût, alors, augmenter sa fréquence de frappe pour se régénérer avant de pouvoir continuer la mise à exécution la suite des ses plans.

  En effet, la dernière phase du plan tyranide constituait à faire, en un seul temps, un retour en force sur chacune des planètes déjà colonisées. Choisissant bien son moment de retour, une fois ses forces suffisamment conséquente pour être une menace, et profitant d'une opportunité, créer par un assaut de Darks Angels sur la garde appuyé par l'inquisition, la première attaque massive de Cassopea se fit dans le ruche de Solaris. Alors que les Darks Angels réussir à encerclé et mettre à mal les positions impériales, après avoir subit de nombreuses pertes, la force tyranide fit son apparition subitement détruisant le reste des impériaux et récupérant la la biomasse laissé sur place par les Darks Angels après leur fuites hâtées, au vu de la situation tournante aux carnages.

  Cette attaque fut suivit de près par d'autre dans tout le secteur planétaire, c'est ainsi que Cassopea fit son retour après son replis. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche cassopea Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche cassopea   Flotte ruche cassopea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche cassopea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille Flotte Nycteris/Flotte Impériale
» Rapport de bataille Cassopea/Nycteris
» Flotte Pirate Nycteris
» Jollyroger & Décadence - Flotte Pirate 'Nycteris'
» Rapport de batailles flotte pirate eldar/ Crimson fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Librarium :: Archives Historiques-
Sauter vers: