Campagne du Sous-Secteur Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne du Sous-Secteur Solaris

Icarus s'y ait brulé les ailes, mais celles de l'Empereur-Dieu sont beaucoup plus solides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flotte Pirate Nycteris

Aller en bas 
AuteurMessage
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

Flotte Pirate Nycteris Empty
MessageSujet: Flotte Pirate Nycteris   Flotte Pirate Nycteris Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:31

Flotte Pirate Nycteris Nycter10


Citation :
+++ Transmission cryptée : Oméga +++
De : Inquisiteur Czevak, Ordo Xenos
A : Capitaine Charor, Deathwatch




    Sujet : Aelith Vespera, Menace Xenos Terminus



Capitaine, suite à votre demande, voila les dernières archives compilées sur la flotte pirate du secteur Loegris.


"Jugée trop proche de la voix de l’Eldar et dangereuse pour la société Eldar Noir, Aelith Vespera a été bannie de Commoragh.
C’est avec ses plus proches fidèles qu’elle s’est installée dans l’espace réel. Sa bande de pirates connue sous le nom de l’Ost Nycteris sévit dans l’Ultima Segmentum.
Leur vie hors de la toile et loin de la Cité Crépusculaire a cependant des répercutions dramatiques sur leur état de santé. 

C’est à la recherche d’une cure et de la rédemption que l’Ost s’élance à la reconquête d’un nouvel Empire Eldar en commençant par l’ancien monde exodite de Cælred dans le système Loegris.

Au prix de nombreuses batailles et de terribles sacrifices, l'Ost Nycteris a finalement trompher de la Waaagh! d'Ikkurk Mozrag et des défenseurs Imperiaux en faction. La chute de Cælred permit ainsi à Vespera et ses guerriers d'établir une solide tête de pont afin de conquérir le reste du système.
Pendant sept longues années, la flotte pirate gagna peu à peu du terrain jusqu'à l'éradication des dernières poches de résistance ennemies.

En 3888997.M41, après la prise du système Loegris, le monde vierge de Cælred commença à retrouver ça grandeur d'antan. La rumeur du succès de Vespera se répandit à travers les étoiles et de nombreux Eldars sur la voie de l'exil, de la piraterie ou même issu des vaisseaux mondes les plus proches se rallièrent à la flotte pirate, caressant l'espoir d'une Renaissance tant attendue.

En 995999.M41, Aelith Vespera envoie une flottille d'avant garde sous les ordres du Prince-prophète Ardsaim dans le système Solaris"


Aucune nouvelle depuis les transmissions vers Solaris, nous ignorons encore ce qu'ils recherchent.
Bonne chasse Capitaine


+++ Inquisiteur Czevak +++


Exellence, Nous avons intercepté un message Mon-Keigh vous concernant

Aelith Vespera parcouru rapidement l'écran holographique sur lequel venait d'apparaitre le message inquisitorial. Elle fixa les étoiles lointaines à travers l'immense baie vitrée de sa passerelle de commandement. Cette seconde lui paru durer une éternité. Puis, son siège pivota vers son second.

Maitre Ynneas, prévenez Ardsaim. Dites lui que Czevak le surveille et que les primitifs ne tarderont pas à le pourchasser. Envoyez également un message à Cælred. Dites leur de réactiver le champ éclipsant.

Ynneas acquiesça d'une courbette avant de rejoindre la salle des communications alors que Aelith retournait à sa contemplation.

Officier de quart, on change de cap. Sept parsecs vers Dantalus. Combien de temps pour passer en saut Warp ?

Le Nycteris sera opérationnel dans trois heures, mais rassembler le reste de la flotte et préparer les frégates à un saut aussi long, ça va prendre un peu plus de ...

 
Vous avez deux heures ! Je veux atteindre Solaris avant un mois.

Mais, Excellence c'est impos...


Un claquement sec résonna sur la passerelle et le corps de l'officier de quart s'effondra en silence. Vespera fixa son regard sur un navigateur médusé.

Vous pensez être suffisamment compétent pour faire partir cette flotte vers Solaris avant que mes hommes soient tous massacrés par les Mon-keighs ou dois-je vous faire éjecter par le sas ?

Avant même que le navigateur n'est pu avancer la moindre objection, elle reprit :
Bien ! Vous voila officier de pont. Vous prenez votre quart à compter de...maintenant. Rapport en salle de communication dans six heures...

Oh... Et débarrassez moi ce merdier.
Ajouta-t-elle en désignant le corps de l'officier précédent d'un hochement de tête.


1 heure et 43 minutes plus tard, la flottille pirate passa en saut Warp, direction Solaris.


Revenir en haut Aller en bas
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

Flotte Pirate Nycteris Empty
MessageSujet: Re: Flotte Pirate Nycteris   Flotte Pirate Nycteris Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:30

Flotte Pirate Nycteris Galaxy12



Ardsaim contemplait l'océan de vide qui se déroulait devant lui. A travers la baie d'observation, en contre-bas, Thuro flottait sur cette mer infine, tel un rocher incandescent jeté sur un voile de velours noir.

Le Capitaine de l'Eidolion ferma les yeux quelques instants. Il repensa à ses dernières années.
A la façon dont il avait rencontré Aelith Vespera, l'Esclave devenue Succube, la succube devenue Pirate, et la Pirate devenue Reine.
Aux circonstances qui avaient fait de lui, Prophete des Lunes Vierges d'Yril, le capitaine et second d'une flotte de Corsaires.
Cela lui paraissait tellement lointain. Comme si il s'agissait d'une autre vie, celle d'un autre. Désormais, lui et ses guerriers Lileathan avaient embrassé une cause et un destin bien plus grands qu'eux. Les habitants des Vaisseaux Mondes y voyaient la Voie de la Perdition et de la Damnation. Pour lui, la Voie de la Conquête était la plus noble de toute.  

Un léger tintement le tira de ses souvenirs. Il pencha les yeux sur le terminal d'infinité devant lui. Un nouveau rapport exigé sa présence sur la passerelle de commandement.
Depuis maintenant un cycle, les rapports d'engagements ne cessaient d'affluer. Et Ardsaim était d'ailleurs plutôt satisfait de la tournure des évènements.
Ses Lieutenants, surnommés 'La Cour Funeste', avaient exploré les zones d’intérêts de ce secteur avec une efficacité absolue et l'avant-garde dont il avait lui même pris le commandement avait établie des têtes de ponts capitales.

La réalité du champ de bataille était une chose nouvelle pour lui. Bien sur, il avait l'habitude des combats spatiaux et des planifications stratégiques, mais Solaris, c'était l'occasion de prouver sa valeur et son dévouement en première ligne. Et, malgré les blessures qu'il avait reçu lors des derniers affrontements, il découvrait petit à petit sa nature guerrière.
En y repensant, il éprouvait encore une certaine douleur laissée à la cage thoracique par un marcheur Impérial lors d'un accrochage sur les docks de Solaris.

Il arrivait au pont de commandement. Il secoua la tête pour chasser ses pensées parasites et franchi le sas.

L'officier de quart le salua respectueusement avant de lui tendre un holopad.

Alors comme ça ces primitifs ont accepté les termes de la coopération... Parfait. Envoyez leur les coordonnées des sites infestés que nous avons repérés sur Antida. Des nouvelles de Thyriel ?

Il semblerait qu'après notre avertissement, il est attaqué les positions supposées des Sans-Ames. D'après le rapport, son assaut a échoué mais il a tout de même réussi à investir la zone.

Excellent. Gardez un œil sur l'activité Imperiale autour de Prytalis et transmettez les coordonnées de rendez-vous à nos collaborateurs.

Altesse, nous avons également une communication en attente. Je vous la transmets en salle des opérations.

Bien, convoquez également la Cour Funeste.




-----------------------------------------------------



Ardsaim pris place sur son siège et commença la lecture du message. Il sentit sa Pierre-esprit chauffer au centre de sa poitrine alors que la silhouette d'Aelith Vespera se dessinait sur le moniteur.

Capitaine, ici Vespera, nous avons intercepté un message mon-keigh. Czevak est à votre poursuite. Solaris risque d'être bien plus armée que prévu....




-----------------------------------------------------



...Prenez garde. Le Nycteris est en route, d'ici là, tachez de rester en vie. Votre perte serait regrettable.


Alors que le message terminait, la Cour Funeste entra dans la salle des opérations. Maerthuis à leur tête, ils s'inclinèrent respectueusement avant de prendre place.

Frères, Dame Vespera est en route. Le Nycteris fait voile vers nous pour nous apporter des renforts...

Sommes nous si incapables ?! s'offusqua Aenalath

Il semblerait que d'avantages de ressources ne soient engagées par nos ennemis dans cette guerre. De plus, l'avenir est sombre, brouillé. Comme si un voile m’empêchait de lire clairement l'écheveau du Destin. Certaines forces en mouvement me sont encore inconnues, et cela ne présage rien de bon.
Cependant, l'arrivée prochaine de notre Amirale nous force à accélérer les plans. Nous ferons en sorte qu'elle soit fière de nous. Rappelez vous pourquoi nous œuvrons.


Les exarques frappèrent leurs poings sur leurs poitrines avant de se lever.

Avant que vous quittiez cette salle, j'ai une nouvelle mission pour vous. Les évènements vont se précipiter. Un entrevu avec Darkshade est prévu. Dès que cela sera fait, vous ferez route vers Prytalis. Il ya du nouveau là-bas. Q

Les exarques échangèrent un regard déterminé et ce fut Maerthuis qui prit la parole.

Khaine a parlé, le feu s’abattra...
Revenir en haut Aller en bas
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

Flotte Pirate Nycteris Empty
MessageSujet: Re: Flotte Pirate Nycteris   Flotte Pirate Nycteris Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:26

Flotte Pirate Nycteris Nycter10



Voila un cycle que Ardsaim récupérait de ses blessures subies sur Prytalis. Un cycle entier à lire les désespérants rapports affluents de tout le système. La tête de pont était assurée sur la planète du Mechanicus. Cependant, cette victoire avait été plus que couteuse et l'avait forcé à observer ses alliés perdre du terrain devant les primitifs toujours plus féroces. A cette pensée, il esquissa une moue de dégout et de mépris.


Il n'était pas tout à fait l'aube au point 43.529742 / 5.4474270000000615 sur Antida. Depuis l'orbite basse, Ardsaim contemplait les relevés d'activité courant sur les écrans de contrôle. L'inquisition était en déroute, les nécrontyrs à leur poursuite. Le vieil ennemi. Il était là...




-------------------------------------------------------------------





Le calme reignait sur la passerelle de commandement. Alors que les distorsions s'intensifiaient autour du vaisseau. L'holochamp étirait l'espace jusqu'à le faire ressembler à un couloir lumineux s'étirant et se contractant de façon aléatoire. Des volutes colorées tourbillonnaient le long des baies d'observations et quelques formes éthérées à la silhouette impossible se dessinaient dans les profondeurs.

Sa main courait le long de l'accoudoir du trône de commandement. Sa silhouette dominait le reste du pont où plusieurs navigateurs s'affairaient nerveusement, uniquement éclairés par la lueur des voyants et des écrans de contrôle. Les hauts-parleurs crachotèrent avant de rompre totalement le silence d'une voix solennelle :

Retour à la normalité dans 10, 9, l'atmosphère s'alourdit brusquement, 8, 7, 6, le premier lieutenant crispa sa main sur le garde corps, 5, 4, 3, sa pupille violette se dilata en fixant avec attention la baie frontale, 2, 1...

Le vaisseau fut secoué de la proue à la poupe. Sans l'holochamp, il se serait rompu comme une coquille de noix. Mais il tint bon.

Le Nycteris sortit du warp dans un tourbillon violent vibrant d'éclairs multicolores.

Croiseurs primitifs droit devant. Deux unités. Estimés à 38 000 nautiques.



-------------------------------------------------------------------



Flotte Pirate Nycteris Tiee-s10




Depuis sa victoire sur Amonakth sur Antida, aucune nouvelle d'activité nécrontyr ne lui était parvenue. Aucune jusqu'à aujourd'hui.

Il s’apprêtait à lancer enfin l'assaut conjoint sur Prytalis. Des cycles entiers de préparation pour forcer les portes de cette forteresse. Peu connaissaient la vrai valeur du savoir contenu dans ses murs. La plupart imaginait une simple installation minière.

Le Prince de Ra-Jainas était passé plus tôt pour finaliser les détails de l'attaque. Plus que quelques heures et l'attaque aurait lieu, au petit matin. Les forces eldars effectueraient une frappe éclair au couvert de l'obscurité mourante afin de s'emparer du premier rempart. Il mènerait cet assaut lui même, en première ligne avec Thyriel. L'échec n'était pas possible. Il n'était d'ailleurs pas permit.

Cependant, les derniers rapports le rendaient perplexe. Les troupes d'Amonakth semblaient s’être massées à 17 kilomètres de sa position. A l'exact opposé des Eldars en considérant la forteresse comme point central. Et il n'était pas seul. Le carnassier marchait dans ses pas.
Cela ne pouvait être une coïncidence. Les nécrons comptaient-ils s'emparer de la forteresse ? Dans quel but ? Amonakth connaissait-il les vrais enjeux de cette planète ? Et comment les Tyranides pouvaient-ils faire partie de son plan ?

Les hommes sont prêts. Il faut y aller Altesse... l'interrompit Aenalath.

Ardsaim enfila son casque sans mot dire et marcha vers la tempête qui l'attendait.




-------------------------------------------------------------------



[Bande Son]




Aelith Vespera se pencha avec attention vers la baie de la passerelle où venaient d'apparaitre les deux croiseurs impériaux. Elle détourna son regard vers l'officier artilleur qui attendait ses ordres. Un subtil sourire tinté d'arrogance se dessina sur ses lèvres délicates alors qu'elle s'enfonçait dans son fauteuil, les mains croisées.

Les pulsars de proue tonnèrent sans interruption alors que les croiseurs de classe Lunar pivotaient dans le désordre. Le reste de la flotte pirate commencé à apparaitre autour des impériaux désemparés.



En une fraction de seconde, l'orbite haute d'Antida était passé d'un calme absolu à une tempête furieuse et sans merci.
En une fraction de seconde, les Lunars se disloquèrent dans un océan d'éphémères flammes de plasma.
En une fraction de seconde, le calme était revenu, les carcasses dépressurisées des deux croiseurs flottant mollement à la dérive autour de la flottille.



Flotte Pirate Nycteris Dark_e11




-------------------------------------------------------------------




Alors que les tirs cessaient autour de lui, Ardsaim fixa le Prince Thyriel.

Ils battent en retraite. Renforcez la position, sécurisez cette cour et établissez une zone d'atterrissage au pied des murailles.

Thyriel acquiesça d'un digne de tête avant de repartir vers ses guerriers.
Ardsaim se tourna vers la porte gigantesque du complexe du Mechanicus. Il fit un signe à ses Lileathan qui prirent immédiatement position.
Il leva les mains et les lourdes portent commencèrent à grincer dans un assourdissant bruit de métal tordu.
Son communicateur grésilla. Et, alors que les portes s'étaient tues devant sa perte subite de concentration, la voix de Maerthuis résonna dans son casque:

Altesse, il faut que vous reveniez de toute urgence sur l'Eidolion.

Impossible pour le moment, nous sommes à une phase critique de l'opération. Trouvez quelqu'un d'autre pour vous apprendre à pisser !

Vous m'avez mal-compris Altesse... Elle est là.

La gorge d'Ardsaim se serra d'un seul coup. Il donna ordre à une équipe de tenir sa position et rappela sa navette.




----------------------------------------------------------


Le regard satisfait d'Aelith se détacha des carcasses alors que son casque se verrouillait. Elle se leva d'un pas gracieux et fit le tour de son fauteuil pour s'appuyer à la rambarde qui surplombait le pont principal.

Bienvenue à Solaris mes enfants ! Ce système vous appartient !  Capitaine ! Cap sur Thuro ! Officier de Liaison, contactez l'Eidolion ! Allez on se remue bande de pyjaks baveux !





Flotte Pirate Nycteris Talizo10


Dernière édition par El Vigilante le Mer 8 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Vigilante

El Vigilante


Messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2013

Flotte Pirate Nycteris Empty
MessageSujet: Re: Flotte Pirate Nycteris   Flotte Pirate Nycteris Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:34

Flotte Pirate Nycteris Nycter10


Ce fut les 80 heures les plus longues de sa vie.
Alors que l'Eidolion se replaçait en orbite de Thuro, Ardsaim faisait les cents pas sur la passerelle de commandement. Le sifflement d'ouverture du sas le fit se retourner vers Aenalath qui rentrait d'un pas pressé sur le pont.

Navette Aconite prête pour débarquement au sol.

Ne nous attardons pas plus, lâcha Ardsaim en sortant de la pièce.



-------------------------------------------


Flotte Pirate Nycteris Base_t11


Les dômes de l'avant poste scintillaient derrière lui. Depuis le hall d'attente il scrutait l'espace aérien au-dessus de la plateforme d’amarrage.
En une seconde, les nuages grisâtres devinrent lumineux. Et comme se fissurant de l'intérieur, ils se déchirèrent pour accoucher dans un flot de lumière d'une navette splendide au profil effilé.



[BANDE SON]

La navette fila vers la plateforme, ses voiles tendues vers les soleils de Solaris.
Ardsaim accrocha son casque à sa ceinture, vérifia une dernière fois sa pelisse d'écailles de dragon d'Yril et fit un geste de la tête aux Lileathans.
Ils se déployèrent au pas de course formant une haie d'honneur colorée et somptueuse, d'azur et d'or.

La navette se posa et Ardsaim, suivi par la Cour Funeste, remonta lentement la glorieuse haie des ses guerriers en armes. Observant du coin de l’œil ces héros qui depuis tant d'années le suivait le feu dans les yeux. Ils avaient traversé l'Enfer ensemble et en avaient triomphé. Aujourd'hui ils venaient renouveler leur serment et témoigner de leur gloire devant Elle.
Il s'immobilisa devant la rampe de débarquement.

Dans un sifflement, un geyser de vapeur jaillit soudainement du vaisseau, et un fil de lumière dorée dessina le contour du sas. La rampe s'abaissa lentement dans un glissement fluide jusqu'à toucher le sol à quelques pas d'Ardsaim. La clarté intérieure de la navette se répandit comme une vague dorée, inondant les alentours d'une chaude luminescence.
Un frisson parcouru son échine. Sa gorge se serra et il sentit son rythme cardiaque s'accélérer brutalement. Une silhouette se découpa dans la lumière, svelte et gracieuse. Sa pierre-esprit lui brulait la poitrine alors qu'elle brillait d'un éclat incandescent. La silhouette descendit lentement la passerelle au travers des volutes de vapeur et de lumière nue.
La fumée s'était dissipée. Ardsaim contempla la puissance qui émanait d'elle, sentant son regard invisible et sa présence psychique à travers toute son âme.
Elle arriva au bout de la rampe.

Aelith Vespera posa le pied sur Thuro.



-------------------------------------------


Elle s’arrêta à quelques centimètres d'Ardsaim qui, comme le reste de sa suite, s'inclina respectueusement.

Excellence, bienvenue sur Thuro.

Elle sourit avant de le libérer d'une voix douce,

Relevez vous mon ami, ne soyez pas si formel...

Elle contempla le paysage rougeâtre qui s'étendait tout autour d'eux.  Elle s'avança légèrement, à la vue de tous.

Soldats ! Mes frères ! Vos actes de bravoure ici seront chantés durant des millénaires ! Je sais le prix de ces victoires. Je connais le goût amère des sacrifices que vous avez surmontés. Ne vous faites pas d'illusion, d'autres sacrifices vous attendent. Le plus dur est encore devant nous. Mais je sais, du plus profond de moi, que nous traverserons ces épreuves ensemble et que nous triompherons au nom d'un futur glorieux. Et vous le savez aussi !
Le Prince Ardsaim vous mène depuis longtemps vers la victoire !
Ardsaim se redressa d'un coup en entendant son nom louait ainsi.
Je vous mènerais encore plus loin ! Notre soif de conquête sera étanchée ! Nous retrouverons notre gloire de jadis!

Elle calma les clameur d'un geste apaisant de la main.

Guerriers, Héros, Amis.  J'aimerais vous remercier et vous rendre hommage. Grâce à vos efforts, l'Errance est finie ! Cette planète est la notre.

Vespera sentait la haie d'honneur frissonnaient de fierté devant elle. Les guerriers d'Ardsaim brandissaient leurs armes à son passage.


Je revendique aujourd'hui, au nom de vos faits d'armes héroïques et de vos sacrifices, le rattachement de Thuro à l'Empire des fils d'Eldanesh !


Flotte Pirate Nycteris Tali_o10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Pirate Nycteris Empty
MessageSujet: Re: Flotte Pirate Nycteris   Flotte Pirate Nycteris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Pirate Nycteris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jollyroger & Décadence - Flotte Pirate 'Nycteris'
» Rapport de Bataille Flotte Nycteris/Flotte Impériale
» Rapport de batailles flotte pirate eldar/ Crimson fist
» Bataille Ork/Nycteris
» Flotte ruche cassopea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne du Sous-Secteur Solaris :: Librarium :: Archives Historiques-
Sauter vers: